Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'équerre
Pas d'équerre
  • "A l'analyse ils sortiraient que je suis pas d'équerre. Jamais d'escale jamais de contact avec l'ordinaire. Perdus la boussole, le compas : erreur volontaire. Frôl'éphémère" - Volontaire, chantée par Noir Désir et Alain Bashung
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pas d'équerre
18 février 2008

Visite du village planétaire

babel

Etant donné que la mondialisation est le principal processus de transformation de nos sociétés contemporaines, de nombreux débats ont lieu sur cette question dans lesquels foisonnent les lieux communs et les idées reçues. C'est pourquoi j'ai tenté de rassemblé les idées et connaissances que j'ai rencontrées dans mes lectures pour en avoir une vision aussi complexe que possible.

La_globalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité